L'occasion pour moi de partager avec le CEO de Healthcare Merck sur le traumatisme de ce cancer stigmatisant, mais surtout de parler de résilience !
J'ai aujourd'hui la chance d'accompagner les personnes dans la difficile transition de "l'aprĂšs cancer", cĂ d la vie qui change du tout au tout Ă la seconde oĂč le terrible diagnostic est prononcĂ©.
J'en profite pour partager une anecdote personnelle. Hier, ma fille, Théodora, a dû revenir en urgence de son camp lutin pour cause de double fracture de la mùchoire. J'ai directement pensé à mon oncologue, qui nous avait sauvées toutes les 2, puisqu'au moment de mon diagnostic j'étais enceinte de Theo...
Non seulement elle m'a immédiatement appelée sur mon portable, mais elle s'est occupée de Théodora à la premiÚre heure ce matin, malgré son horaire chargé !
Toutes les personnes qui travaillent, qui accompagnent celles et ceux atteints de cancer ont mon admiration ! Je sais que le systĂšme hospitalier est en crise, mais CHAPEAU et MERCI
ce que j'ai appris de mon expérience "cancer" et de celles de mes coachés ? C'est que c'est de la folie de vouloir des étés permanents, il faut parfois de l'ombre pour voir ensuite surgir la lumiÚre !
Comments